Aquagym

Pré en Bulles s’est spécialisé naturellement au fil du temps dans l’aquagym pour les personnes de 50 ans et beaucoup plus.smiley Pour les plus jeunes et les dynamiques, nous conseillons les cours intensifs.

Le corps est une belle mécanique qui avec l’âge commence à montrer des signes de fatique ou de «rouille». L’entretien de celui-ci est assuré par les bienfaits de l’eau utilisée comme agent relaxant ou tonifiant. Toutes les conditions physiques ou aspirations sont prises en compte et respectées.

Nous vous proposons 5 niveaux d'intensité différents.

  1. Aquagym mieux être - AGME
    Massage, étirements, relaxation, mouvements très doux et calmes. Dans le cas de fibromyalgie, algoneurodystrophie, stress ,…
    Choix musical : musique de relaxation
  2. Aquagym santé - AGS
    Evoluez à votre rythme dans une eau à 32°. Conseillé pour des soucis : d’arthrose, rhumatisme, dorsalgie, ostéoporose, séquelles post-traumatiques, prothèses de hanche, de genou.
  3. Aquagym douce - AGD
    Se mouvoir agréablement dans une aquagym soutenue juste ce qu’il faut pour ne pas être essoufflé(e). Pour des problèmes de santé légers ou passagers.
  4. Aquagym moyenne - AGM
    Rythme des exercices plus soutenus et plus variés.
  5. Aquagym intensive - AGI
    Pas de problèmes de santé majeurs ou chroniques afin d’intégrer en toute sécurité ce type de cours où le rythme est très soutenu sur des musiques entraînantes.