Bébé Nageurs

"Bébé nageur" : de 3 mois à 3 ans -- 2 formules

Calme, quiétude et hygiène sont de rigueur. Grâce à la vigilance des proporiétaires (depuis 17 ans) combinée à celle des collaborateurs et de l'auto-discipline consentie de la clientèle, fait en sorte que Pré en Bulles est un lieu apprécié de tous les usagers et visiteurs.

1. Accueil - Conseils - (AccBB) : 30' - sur RV 

  • Dimanche de 09h30 à 10h00 (séance collective) - délai 2 à 4 semaines

  • Du mardi au vendredi sur RV (+ 10€ par rapport au tarif collectif) -- délai = selon les disponiblités respectives.

Sous la guidance d’un professionnel, en tant que parents vous serez rassurés dans votre savoir-être et savoir-faire avec votre tout-petit dans une grande « baignoire ».

Vous serez guidés quant à la manière de soutenir, laisser-faire ou stimuler le bébé. Le jeu et le bien-être de tous seront présents tout au long de la séance.

Vous serez prêts à voler de vos propres ailes rapidement, en vacances ou lors d’autres opportunités.

Nombreux sont les parents qui  rejoignent une de nos plages horaires réservées à la nage libre (NLBB)

 

UNIQUE EN REGION LIEGEOISE

2. Nage libre bébé (NLbb)

Pas de réservation.

Consultez la grille horaire. Créneaux spécifiques. 

Calme, quiétude et hygiène sont de rigueur. Vigilance des proporiétaires, des collaborateurs et auto-discipline de la clientèle sont une synergie que tout le monde apprécie.

Pas d'enfants qui crient ou sautent en tous sens.

Surveillance assurée. Matériel et jeux à disposition..

Que faut-il prévoir pour le petit ?

  • Lange « piscine » non obligatoire : 17 ans d'expérience ont montré qu'’un petit maillot convient parfaitement et vous permet de belles petites économies.
  • Merci de jeter le lange d’arrivée dans la poubelle bleue prévue à cet effet (au bord de la piscine - à droite près du radiateur). Pas de maillot short pour le papa.
    •  Flacon en verre interdit.

Informations pratiques : 

  • Accès à la piscine à partir de 3 mois et la 2ème série de vaccins. Eviter la période d’hiver si l’enfant est fragile des bronches. Le choc thermique entre l’espace à 32° et l’extérieur peut-être source d’ennuis de santé. Il se fait « croquer » à la sortie.
  • Arriver max. 10' à l'avance.
  • Le maxi-cosy sera glissé sous la grande table à langer.
  • Pour le tout-petit, prévoir pour l’après-piscine, un biberon avec une boisson légèrement sucrée (selon vos habitudes) ou une petite tétée. S’il se met à hurler sad après la piscine, c’est qu’il réclame un petit apport énergétique. Lui aussi à faim. smiley Il se trouvera apaisé et pourra attendre l’heure du repas suivant en toute quiétude.
  • Le matériel est fourni sur place : brassards – boudins – tapis – jeux.
  • Si votre petit bout marche, bien le tenir par la main au bord de la piscine.